Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

6 printemps des poetes des afriques

Cher amis poetes et chers amis de la poesie,

Excusez-moi , tout d abord, pour l absence d accent mais je pianote sur un clavier americain.

Des Etats Unis,pays actuellement magique, ou je termine un sejour a Los Angeles, je vous informe que le programme complet du 6 Printemps des Poetes des Afriques et d Ailleurs est disponible dans le numero du magazine Amina du mois de mars et sur le site sangonet.com

Pour les poetes qui sont programmes , merci de verifier vos dates de passage, pour les autres poetes, qui se sont manifestes trop tard pour faire partie de la programmation officielle, sachez que vous pourrez toujours vous exprimer ,plus brievement, certes, lors de nos mini-scenes ouvertes qui clotures chaque journee poetique.

De votre talent, de la qualites de vos interventions et de la force de votre presence, depend le succes de votre festival annuel de poesie des Afriques et d Ailleurs.Lequel est, d aileurs, le seul festival de poesie du monde noir en France !

Poetiquement votre,

   Thierry Sinda

   Le President

Publicité
Commentaires
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
Publicité
Publicité