Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

Préparatifs pour le 13e Printemps des Poètes des Afriques et d'Ailleurs

Préparatifs pour le 13e Printemps des Poètes des Afriques et d' Ailleurs

      

Préparatif pour le 12e Printemps des Poètes des Afriques

Thierry Sinda, Président du Printemps des Poètes des Afriques et d' Ailleurs

Le 13e Printemps des Poètes des Afriques et d' Ailleurs aura lieu à Paris du 14 au 20 mars 2016

La programmation des poètes est en cours tout poète ou tout artiste musicien souhaitant y prendre part est invité à prendre langue avec le festival par mail ou par téléphone.

 

poetesdesafriques@gmail.com

06 10 01 95 25

 

 ADDITIFS

Du 17 février: Site national du Printemps des Poètes 

http://www.printempsdespoetes.com/index.php?url=agenda/fiche_eve.php&cle=48638

DU 27 février : Article in Amina N° 551,mars 2016

13e_Printemps_des_Po_tes_Af_Amina_2016

DU 28 février : site Citizen kid.com

 http://www.citizenkid.com/sortie/printemps-des-poetes-des-afriques-et-d-ailleurs-a1053232

DU 1er mars : Site convention d' entreprise

http://www.convention-entreprise.fr/contact/762006 

DU 3 mars : l' affiche du 13e Printemps des Poètes des Afriques et d' Ailleurs

Affiche_A_g_n_rale_printemps_2016

DU 5 mars : L' agenda des actions africaines de mars 2016 avec Kan sorties 

http://www.afrokanlife.com/africain-de-paris-2016/  

DU 5 mars : Site mairie de Paris du 11e arrondissement

http://www.mairie11.paris.fr/mairie11/jsp/site/Portal.jsp?document_id=23261&portlet_id=2839&comment=1&current_page_id=984

DU 6 mars : Site Africa Vivre

http://www.africavivre.com/agenda/festivals/printemps-des-poetes-des-afriques-et-d-ailleurs.html

 DU 10 mars : Art actualités 

http://www.artctualite.com/le-printemps-des-poetes-les-rimes-et-les-maux-dafrique-et-dailleurs/  

 

 

Publicité
Commentaires
F
Thierry Sinda, merci de votre message, à bientôt avec plaisir.<br /> <br /> Vive la poésie,<br /> <br /> FF
Répondre
N
N' ayez crainte Madame Francesca Famin, vous êtes conviée, nous avons juste quelques petits ajustements à faire. On vous contacte très prochainement. Merci de l' intérêt que vous portez à notre événement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et que toujours la poésie nous accompagne,<br /> <br /> TS
Répondre
F
Oh làlàlà, je vois que votre site a un problème ! Mon commentaire est passé trois fois !!! Eh bien une seule réponse me suffira ! Merci <br /> <br /> Francesca F
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai adressé plusieurs textes, vous m'avez répondu que vous alliez me contacter ... Après un nouveau silence, je vous ai à nouveau écrit, vous m'avez de nouveau dit que vous alliez revenir vers moi ... Je vous ai appelé aujourd'hui au n° indiqué sur cette page, je n'ai pu que laisser un message ...<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me dire si je peux participer à ce Printemps des poètes des Afriques et d'ailleurs ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Francesca F
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai adressé plusieurs textes, vous m'avez répondu que vous alliez me contacter ... Après un nouveau silence, je vous ai à nouveau écrit, vous m'avez de nouveau dit que vous alliez revenir vers moi ... Je vous ai appelé aujourd'hui au n° indiqué sur cette page, je n'ai pu que laisser un message ...<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me dire si je peux participer à ce Printemps des poètes des Afriques et d'ailleurs ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Francesca F
Répondre
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
Publicité
Publicité