Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2021

Radioscopie des médias Rwandais d’après 1994 » par Jean-Baptiste RUCIBIGANGO

VIENT DE PARAÎTRE
Radioscopie des médias Rwandais d’après 1994  par Jean-Baptiste RUCIBIGANGO (éditions Le Lys bleu, Paris, 2021)

Couce Ruci TS

RESILIENCE ET RECONSTRUCTION SONT LES MAÎTRES MOTS
Que se passe-t-il après le génocide Tutsi ? Quel est l’état de la presse à cours de moyens humains et financiers ? Quelle est la mise en place d’une autorité éthique pour la presse et d’instituts de formation de journalisme ? SONT DES QUESTIONS AUXQUELLES REPOND L’EXCELLENT LIVRE DE RUCIBIGANGO.
Avec sa partie pédagogique il est AUSSI UN VADE MEA CUM pour les acteurs de la chaîne de la presse en Afrique (étudiants, patrons de presse, imprimeurs, diffuseurs…).

TS M Rwanda

Thierry Sinda
Je joins à cette info : mon poème « Kigali » dédié aux orphelins du génocide que j'ai écrit au Rwanda.
Couverture livre: Pascal Niyikuza

Ruci poème

 
NOMBRE DE VUES INTERNAUTES  SUR MON COMPTE FACEBOOK: 1968

Statistique Radioscopie des média rwandais Par J

Publicité
Commentaires
PRINTEMPS DES POETES DES AFRIQUES ET D'AILLEURS
Publicité
Publicité